Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT 2796 WPM

WT 2796 WPM

 - 
339 membres
Voir la description

Capacité de lavage 1 à 6 kg /séchage 1 à 3 kg Vitesse d'essorage 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss - Défroissage vapeur

Rejoindre

Rétrécissement au séchage ?

Bonjour !Cette machine rétrécit-elle les vêtements au séchage ?

Consulter les 10 réponses à la question Rétrécissement au séchage ?

  • Bonjour, je ne le sais pas ! Vu le efficacité de l'essorage, je utilise la fonction séchage que pour le linge de maison. Je programme mon heure de fin lorsque je suis disponible pour le repasser ! En fonction du réglage de l intensité ...Le linge en ressort juste parfait !
  • Non, machine utilisée depuis 1 an et pas de rétrécissement constaté en mode séchage.
  • Essayez la touche séchage doux, mais pour les textiles sensibles, Tee- shirts type Damart par exemple, éviter le séchage machine
  • Je vous remercie de vos réponses. Une question plus précise : avez-vous constaté un rétrécissement concernant les chemises d'homme en coton et les tee-shirt en coton ? Ce type de linge est-il défroissé à la fin du séchage ? Merci de votre réponse.
  • Non à condition de respecter les recommandations de l étiquette des vêtements. Si le vêtement ne doit pas passer au sèche linge. Mieux vaut éviter
  • Je pense que c'est le cas de tout process de séchage pour toute marchine séchante et pas lié à cete machine. Eviter avec vêtement fragile et privilégier l'utilisation du séchage pour encombrant tels draps, serviettes...
  • Bonjour ! Ce n'est pas la machine qui fait rétrécir le linge mais un programme non adapté au textile.
  • Je fais en général des séchages doux et je n'ai eu aucun souci pour l'instant
  • Non pas spécialement !
  • non, aucun problème.... disons que ça n'a rien à voir avec la machine mais plus avec les fibres qui sont lavées. Y a des programmes pour chaque type de linge, donc suffit de choisir le programme approprié

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit