Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT 2796 WPM

WT 2796 WPM

- 
339 membres
Voir la description

Capacité de lavage 1 à 6 kg /séchage 1 à 3 kg Vitesse d'essorage 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss - Défroissage vapeur

Rejoindre

7 questions sur la communauté WT 2796 WPM - Lave linge sechant - MIELE

Flaque d'eau

Bonjour, J'ai constaté plusieurs fois une flaque d'eau à l'avant de mon sèche-linge, apparemment causée par un débordement d'eau du tiroir à lessive. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce désagrément ? Merci !

Répondre

MIELE WT2796WPM - Défaut arrivée eau - ouvrir robinet eau

Bonjour Lorsque je lance un cycle de séchage seul, au bout de quelques minutes, j'ai ce message qui s'affiche : Or, lorsque je lance un cycle de lavage, aucun souci, cela fonctionne et va jusqu'au bout sans message. J'ai changé ce midi le robinet d'arrivé... voir la suite

Capacité de lavage et sechage

Bonjour, La capacité est-elle suffisante pour une famille avec un enfant? Merci!

Durée d'un cycle de lavage séchage ?

Bonjour, Quelle serait la durée d'un cycle court lavage rapide et séchage ? Merci

Rétrécissement au séchage ?

Bonjour !Cette machine rétrécit-elle les vêtements au séchage ?

La Miele coute très cher mais est-elle vraiment solide ?

Bonjour, Cela peut valoir le coup et le cout si elle dure longtemps sans casser mais est-ce vraiment le cas svp ? merci

arrêt cuve pleine

Bonjour, Cette machine a t elle la fonction : arrêt cuve pleine ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit