Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT 2796 WPM

WT 2796 WPM

- 
339 membres
Voir la description

Capacité de lavage 1 à 6 kg /séchage 1 à 3 kg Vitesse d'essorage 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss - Défroissage vapeur

Rejoindre

MIELE WT2796WPM - Défaut arrivée eau - ouvrir robinet eau

Bonjour

Lorsque je lance un cycle de séchage seul, au bout de quelques minutes, j'ai ce message qui s'affiche :

Or, lorsque je lance un cycle de lavage, aucun souci, cela fonctionne et va jusqu'au bout sans message.

J'ai changé ce midi le robinet d'arrivée d'eau, j'ai lavé les filtres des 2 extrémités et aucun câble n'est coudé au point de bloquer l'arrivée d'eau

Le souci se produit uniquement lorsque l'on lance un cycle de séchage. 

Pouvez-vous me dire ce qui est possible de faire pour résoudre ce problème svp ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question MIELE WT2796WPM - Défaut arrivée eau - ouvrir robinet eau

• Bonjour. J'ai rencontré le même problème après 5 ans d'utilisation. Le technicien a changé une pièce. Le problème est revenu environ 2 ans après. Je n'utilise plus que la fonction lavage qui est prioritaire sur ce type d'appareil, d'après le technicien.

• @myri31514136 Bonjour. Merci pour votre réponse. Je ne me sers que de la fonction séchage pour les serviettes. C'est pratique mais en effet c'est pas le plus important sur cette machine.

• Bonjour,

j'ai eu le même problème l'année dernière.

Un technicien Miele est intervenu. Il a changé une pièce dont la référence est la suivante :

Conduit d'Eau Schweißteil 5479241

• @bern53166321 Bonjour et merci pour la réponse. Savez-vous si c'est ce que l'on appelle le répartiteur ? ou c'est l'électrovanne de séchage / arrivée d'eau ? En posant la question sur facebook, on me dit de regarder le répartiteur qui est peut être bouché avant de vérifier l'électrovanne et peut être le changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit