Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT 2796 WPM

WT 2796 WPM

 - 
339 membres
Voir la description

Capacité de lavage 1 à 6 kg /séchage 1 à 3 kg Vitesse d'essorage 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss - Défroissage vapeur

Rejoindre

La Miele coute très cher mais est-elle vraiment solide ?

Bonjour, Cela peut valoir le coup et le cout si elle dure longtemps sans casser mais est-ce vraiment le cas svp ? merci

Consulter les 14 réponses à la question La Miele coute très cher mais est-elle vraiment solide ?

  • Cher Debi, Je n'ai pas assez de recul pour vous répondre étant donné que je l'ai depuis moins d'un an. Ce que je peux vous dire c'est que ma femme est extrêmemebt contente de tous les programmes existants. Il y a même un programme pour les baskets, un autre pouf les jeans. En ce qui concerne le séchage il ne faut pas remplir trop le tambour. On a eu une machine milieu de gamme pendant 8 ans qui marche encore, donc vu la réputation de celle-ci, même si c'est bourré d'électronique, j'imagine mal quelle dure au dessous de 20 ans. Je le prendrai assez mal. Le service livraison est bon à part au niveau de ce qu'il se permettent de dire au client en livrant.
  • Je l'ai depuis peu donc pas assez de recul. Néanmoins Miele est réputé pour durer 20 ans.... Mais j'avoue que c'est du solide comme machine ! Elle ne bouge pas à lessorage et la qualité de lavage est top.
  • Bonjour, miele est la meilleure marque dans l'électroménager. Cette machine séchange est prévu pour durée 20 ans. En terme de qualité de lavage et de séchage je ne suis pas déçu et le mode rapide est d'un gain de temps imbattable. Bref ci vous pouvez vous le pérmetre foncez...
  • Marque sûre qui vaut vraiment son coût
  • Bonsoir, oui jusque là ça va (1 an d'utilisation)
  • J'ai l'ancien modèle WT2789i que j'ai déjà depuis plusieurs années qui avait l'avantage d'exister en Inox mais qui coûtait bien plus cher. Jamais eu de panne sur cet électroménager MAIS ce qu'il faut savoir, c'est qu'en cas de problème, c'est un technicien de LA MARQUE qui vient chez vous ! N'appelez surtout pas un dépanneur au hasard, ceux de chez Miele sont bien plus compétents et surtout ils sont sûrs de ce qu'ils font. Ils ont des outils de diagnostics que seuls les techniciens Miele possèdent. 20 ans c'est bien le minimum que j'en attends de mon côté. Les nouveaux modèles n'ont pas grand chose de plus donc pas besoin de changer. Céder à la tentation d'autres marques coréennes par exemple, avec plein de gadgets que l'on utilise jamais tellement c'est la galère à tout essayer, NON merci, je garde ma Miele !
  • Bonjour, ça vaut le coup ! (7 ans d'utilisation ) et quelle souplesse d'utilisation !
  • Désolé mais l'achat est trop récent 2 mois pour parler de durée dans le temps.
  • bonjour, ma derniere Miele a duré 13 ans avec une seule réparation sur le séchant (cout moins de 200 euro) j'ai repris une Miele (nouvelle génération) car sa qualité de lavage est exceptionnelle
  • Bonjour, je ne regrette vraiment pas mon achat. N'ayant pas assez de places pour deux machines séparées cette Miele a été la réponse idéale..je l'utilise 2 à 3 X par semaine et n'ai eu aucun soucis jusqu'alors

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit