Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT 2796 WPM

WT 2796 WPM

 - 
339 membres
Voir la description

Capacité de lavage 1 à 6 kg /séchage 1 à 3 kg Vitesse d'essorage 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss - Défroissage vapeur

Rejoindre

Capacité de lavage et sechage

Bonjour, La capacité est-elle suffisante pour une famille avec un enfant? Merci!

Consulter les 12 réponses à la question Capacité de lavage et sechage

  • Bonjour, Oui, nous avons un enfant de 21 mois et c'est largement suffisant !
  • Oui sans problème
  • Oui largement ! Un programme rapide est appréciable et surtout un rinçage en plus à ajouter sur tous les programmes en option. Je ne regrette pas mon choix.
  • Depend de la infrequence de vos lavage et votre mode de vie ( => sportif , passionné de mécanique , bricolage, jardin etc..). Nous sommes 2, tres satifaits , je fait beaucoup de sport donc pas mal de linge, pour nous parfait X
  • Aucun soucis pour nous avec deux enfants! L'essorage est très performant donc pas de pb pour le linge qui n'irait pas au sèche linge.
  • Si c'est lavage plus séchage ma femme me dit qu'il vaut mieux que le tambour ne soit qu'à moitié rempli qu'à pour que les affaires soit bien séchées.Sinon elles restent un peu mouillées. Il faut donc faire plus souvent des machines. Sinon en lavage le tambour à une contenance tout à fait correcte, je ne pense pas que vous trouviez ailleurs. A mon avis le remplissage du tambour en séchage n'est pas forcément meilleur chez les concurrents.
  • Nous ne sommes que deux mais sommes très satisfaits de ce lave-linge
  • Oui largement !
  • oui, aucun problème, je fais tous jours des lessives sans aucun soucis
  • Je pense qu'elle l'est, il faut toutefois avoir a l'esprit que selon les programmes la capacite de sechage est faible ; il faut donc pouvoir morceler .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit