Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT 2796 WPM

WT 2796 WPM

 - 
339 membres
Voir la description

Capacité de lavage 1 à 6 kg /séchage 1 à 3 kg Vitesse d'essorage 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss - Défroissage vapeur

Rejoindre

La Miele coute très cher mais est-elle vraiment solide ?

Bonjour, Cela peut valoir le coup et le cout si elle dure longtemps sans casser mais est-ce vraiment le cas svp ? merci

Consulter les 14 réponses à la question La Miele coute très cher mais est-elle vraiment solide ?

  • Toujours fidèle à la marque , et de dire que le bon marché est toujours trop cher ....
  • Je possède ce lave linge séchant seulement depuis septembre 2015. Il me donne entière satisfaction. Mais je ne peux juger dans la durée. Il remplace un équipement de même type, lave linge séchant de chez Miele qui m'a donné entière satisfaction pendant 24 ans. Je pense qu'il en sera de même. Madeleine Rapenne
  • je n'ai cette machine que depuis peu, mais j'en suis très contente. C'est mon 3è lave linge miele et ils ont toujours duré très longtemps et sans problème ( je suis une vieille dame...)
  • Marque sûre qui vaut vraiment son coût

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit