Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

non modifiable à l'écran

bonjour, j'ai arrêté un programme qui avait démarré la machine est bloquée par l'affichage de la mention "non modifiable" j'ai essayé d'appuyer sur le bouton marche arrêt ....mais rien ne se passe merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question non modifiable à l'écran

  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton Départ/Arrêt et attendre un bon moment, ouvrir la porte, la fermer et reappuyer sur le bouton Départ/Arrêt. Je pense que ça va re marcher. Bon courage.
  • Bonjour, Oui, c'est galère. Cela m'est arrivé, et à force d'appuyer sur les différents boutons ça s'est débloqué, mais je ne sais plus comment. Avez-vous regardé la notice ? Ou sur Internet ?
  • Bonjour , essayez le bouton on/off (a droite ) : normalement ça la débloque
  • J'ai eu le même problème, appuyé sur les différents boutons sans succès et cela à fini par se débloquer tout seul. Il y a sans doute une temporisation qui arrive à échéance et débloque automatiquement le programme. Sinon essayez de débrancher la prise de courant pendant 1 minute.u
  • pour ma part je rallume et je lui laisse finir le programme. Il parait qu'en laissant longtemps appuyé sur arrêt on peut reprendre la main ? mais je n'ai pas encore essayé cette solution... Cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez normalement annuler un programme, la machine va alors prendre le temps pour vider la cuve. Appuyez sur l'une des touche du panneau en façade, l'afficheur devrait vous proposer le message "annulation du programme" il suffit de sélectionner ok et d'attendre que la machine se vide.( pour ensuite sortir le linge ou sélectionner un nouveau programme. Désolé si il y a quelques imprécisions dans les manipulations , tout cela étant de mémoire.o
  • Ouvrez et refermez le hublot , ensuite vous pouvez modifier
  • Bonjour, Je n'essaie jamais d'arrêter un programme lancé (quelque soit la machine à laver) car, une fois la cuve se remplissant, c'est difficile de pouvoir réouvrir le hublot. En votre cas, j'essaierai de : 1/ éteindre tout, y compris enlever la prise électrique de la machine à laver pour annuler toute programmation, 2/ Si le hublot ne se réouvre pas (attention à l'eau qui pourrait s'écouler), appuyer sur marche/arrêt (comme en cas habituel "Infroissable/arrêt" après un programme). Si rien ne marche : il reste le service après-vente. Parfois aussi, un revendeur Miele en boutique peut vous donner gentiment et rapidement un conseil d'expert en la matière. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus, n'ayant pas rencontrer précisément ce cas.?
  • Il suffit d'appuyer sur le bouton marche arrêt quelques secondes, la porte se débloque et on peut changer le programme.
  • Bonjour. J'ai eu aussi une fois la mention"non modifiable". C'est parti avec le bouton "marche-arrêt". Si rien ne fonctionne, enlever la prise de la machine et attendre une dizaine de minutes, ça devrait remettre l’ordinateur de la machine à zéro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit