Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

Mon lave-linge Miele affiche Info hygiène

Question résolue
Bonjour Mon Miele affiche : Info hygiène Est-ce grave ? J’ai changé de marque de lessive, mais le message apparait toujours. Votre aide me serait fort utile. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Mon lave-linge Miele affiche Info hygiène

  • Réponse approuvée par Darty
    Suivre le lien suivant ou tout est expliqué.https://communaute.darty.com/thematic/MON-LAVE-LINGE-MIELE-AFFICHE-INFO-HYGIENE/268Bonne lessive ;-)
  • Réponse jugée utile

    j'ai pris le mode d'emploi de la machine, ce message s'affiche lorsqu'aucun programme de lavage à plus de 60 °C n'a été effectué depuis longtemps. pour éviter l'apparition de moisissures et ou de mauvaises odeurs dans votre lave linge, lancez un programme coton 75°C après avoir une lessive. Ne pas oublier de nettoyer tous les 6 mois ou en cas d'interruptions fréquentes sur le réseau d'alimentation en eau de nettoyer le filtre d'arrivée d'eau et celui du raccord à la vanne d'arrivée d'eau. Pensez aussi à nettoyer le bac à produits et le tambour inox avec un produit spécial adapté pour l'inox.(je le fait toujours avant de paertir en congés.

  • il suffit d'utiliser le programme coton à 60° et cette info disparaitra !`

    bonne lessive !

  • si Vous utilisez de l adoucissant, le problème vient de là. Sinon faites un cycle à 90 avec du vinaigre blanc dans le bac à lessive, il y a rien de mieux!

  • Bonjour,

    Il suffit de lancer un lavage avec une température de 60°C minimum.

    Bonne journée

  • Bonjour, non ce n'est pas grave, il faut juste que vous fassiez un cycle à 75°C. Bonne soirée
  • reportez-vous aux pages 46 - 47 51 du mode d'emploi. En ce qui mes concerne j'effectue tous les 6 mois un grand entretien de mon lave linge et le nettoyage du bac à produits et de son habitacle  j'achète un produit détartrant Miele  que je verse dans le bac à détergeant avant de faire tourner la machine à vide sur le programme coton 75°C .

  • Indiqué page 46 du mode d'emploi : les lavages à basse température risquent d'entraîner la formation de moisissures ou mauvaises odeurs à l'intérieur du tambour. Nettoyez le lave linge en utilisant le programme COTON 75°. Le lancer dès que le message INFO HYGIENE s'affiche sur l'écran.

  • Désolée, je n'ai jamais eu ce message.

  • Rien de grave, mais OBLIGE de suivre recommandations MIELE...! p46 du mode d'emploi. Nettoyer carrosserie, bandeau ,tambour le bac à produits à l eau chaude , verifier la vidange, puis, Utiliser le programme Coton 75° Sinon, le lave linge refusera tous lavages donc inondation ect... Je l ai vecu il y a peu de temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit