Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

linge sort taché de la machine

Bonjour,Mon linge sort souvent de ma machine avec de grandes trainés noires impossibles à enlever. Je nettoie régulièrement le joint du hublot, je mets du calgon, je fais tous les mois un nettoyage à vide avec un produit approprié.....je précise que ma machine n'a que 5 ans.quelqu'un rencontre t-il le même problème que moi ? j'avoue que je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question linge sort taché de la machine

  • Bonjour, Oui j'ai eu le même souci. Même après avoir tout nettoyé, comme vous. J'ai fini par diminuer légèrement la dose de lessive et le problème a disparu.

  • je nettoie régulièrement ma machine , regardez le tiroir où vous disposez les tablettes de lessives, il y a des dépôts de saleté qui s'accumulent en dessous du tiroir et à l'intérieur.

  • je n'ai pas rencontré ce problème, je pense que le plus judicieux serait de demander à un technicien DARTY de venir chez vous . Il faut faire très attention au caoutchouc qui est autour du hublot et ne mettre aucun produit qui puisse l'attaquer ce qui aurait pour conséquence une espèce de décomposition de la matière. Après mes lessives je passe juste une éponge humide sur le joint rien de plus à mon avis il n'est pas nécessaire de passer un quelconque produit dessus. Ne pas oublier de passer l'éponge dans le repli du joint qui récupère parfois des fibres de tissus ou des boutons..... Désolée de ne pas vous guider plus.

  • Je n'ai jamais rencontré ce type d'ennui. je ne peux pas vous répondre, désolée.

    Adressez vous à Miele directement.

    cdmt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit