Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

lessive liquide

Bonjour, Aujourd'hui les lessives sont toutes liquides. Lorsque j'utilise un programme différé, la lessive s'écoule.... Existe t il une solution merci

Consulter les 5 réponses à la question lessive liquide

  • Bonjour, quand j'utilise de la lessive liquide, je la mets dans une boule en plastique directement sur le linge. Comme cela il n'y a pas de lessive qui peut abîmer les vêtements.

  • Je n'utilise que de la lessive en poudre, j'ai la chance de pouvoir en trouver.

    Par contre, attention il m'est arrivé deux fois un problème avec ma MIELE et compte tenu du prix et de l'investissement je suis extrêmement déçue : Le filtre à vidange est minuscule donc se bouche vite, quand on ouvre la trappe, le bouchon à vidange est très haut, donc forcément l'eau coule au sol, et comme la machine est remplie de capteurs partout, elle se met en "alerte fuite" ou dans le genre et seul le SAV peut débloquer !!! Avez-vous eu ce problème ? Mille mercis


  • Il existe des « pastilles » de lessive. Cest à dire quelle ne va se dissoudre quau contacte de leau.

  • BOnsoir, je suis comme vous je nai pas trop cela : que la lessive liquide stagne dans les tuyaux pendant le différé. Jutilise une boule dans laquelle je mets la lessive liquide directement dans le tambour. Vous trouvez ces boules dans les barriques de lessives en poudre.

  • Mettre la lessive directement dans le tambour de la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit