Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

allumer lave linge miele wkb120

Bonjour on vient de me l'installer, les livreurs l'on mis en marche en m'expliquant la manip mais je n'y arrive pas , "non modifiable " s'affiche ! merci

Consulter les 4 réponses à la question allumer lave linge miele wkb120

  • Moi aussi j'ai eu le même problème et ça m'a bloquée un bon moment ! Malheureusement, à force de toucher à tous les boutons, je ne sais plus si c'est grâce à la documentation ou au hasard que je me suis dépannée toute seule. Il faudrait que le marchand donne la consigne aux livreurs, car eux ils font un essai devant vous, puis ils stoppent le programme. Et nous après on est bloqués.
  • rester appuyer sur arret
  • Moi aussi j'ai ce message de temps en temps mais je ne fais pas attention. Je programme les lavages comme je veux en commençant par tourner le gros bouton pour choisir le programme puis température. Je mets systématiquement sur "court" qui réduit le temps de lavage (pour le même résultat). Et à la fin, si besoin, je règle le départ différé.
  • Le mieux c'est de contacter la hotline MIELE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit