Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 100

WDA 100

 - 
276 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Affichage du temps restant / Tambour hydrogliss breveté (54 L)

Rejoindre

5 questions sur la communauté WDA 100 - Lave Linge hublot - MIELE

Affiche F11

Bonjour, mon lave-linge affiche F11 et se bloque.qui sait ce que ça veut dire? Je n'ai plus ma notice, merci

DIODE ARRIVEE D EAU ET VIDANGE CLIGNOTE + ALARME

Bonjour en plein lavage la machine s'arrête elle sonne et les diodes clignotent. Impossible de la relancer. 2/3 jours après elle semble de nouveau opérationnelle mais elle recommence en plein lavage, le robinet d'arrivée d'eau a une bonne pression, j'ai... voir la suite

Indice de satisfaction

Bonjour, êtes vous satisfait de ce produit ? Merci

Durée des programmes

Bonjour Auriez vous la gentillesse de m'indiquer 1 : la durée du programme le plus court pour une petite charge 2: la durée d'un programme normal (synthétique ou coton) 3 : la durée d'un programme coton 90° Merci par avance du temps consacré à cette ré... voir la suite

Répondre

Consommation d'eau de Miele WDA 100

Bonjour, Nous avons l'impression que cette machine utilise tres peu d'eau. En tout cas, le niveau d'eau n'arrive pas a la hauteur du hublot . Est-ce normal ou alors elle est mal installee ?? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit