Affiche F11
Bonjour, mon lave-linge affiche F11 et se bloque.qui sait ce que ça veut dire? Je n'ai plus ma notice, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave-linge affiche F11 et se bloque.qui sait ce que ça veut dire? Je n'ai plus ma notice, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour en plein lavage la machine s'arrête elle sonne et les diodes clignotent. Impossible de la relancer. 2/3 jours après elle semble de nouveau opérationnelle mais elle recommence en plein lavage, le robinet d'arrivée d'eau a une bonne pression, j'ai... voir la suite
Bonjour Auriez vous la gentillesse de m'indiquer 1 : la durée du programme le plus court pour une petite charge 2: la durée d'un programme normal (synthétique ou coton) 3 : la durée d'un programme coton 90° Merci par avance du temps consacré à cette ré... voir la suite
Bonjour, Nous avons l'impression que cette machine utilise tres peu d'eau. En tout cas, le niveau d'eau n'arrive pas a la hauteur du hublot . Est-ce normal ou alors elle est mal installee ?? Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil