Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 100

WDA 100

 - 
276 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Affichage du temps restant / Tambour hydrogliss breveté (54 L)

Rejoindre

DIODE ARRIVEE D EAU ET VIDANGE CLIGNOTE + ALARME

Bonjour en plein lavage la machine s'arrête elle sonne et les diodes clignotent. Impossible de la relancer. 2/3 jours après elle semble de nouveau opérationnelle mais elle recommence en plein lavage, le robinet d'arrivée d'eau a une bonne pression, j'ai démonté le tuyau il ne semble pas bouché. S'il vous plait aidez moi je suis un peu bricoleur avec un bon diagnostic et des bonnes instructions je me sens capable de la réparer merci

Consulter la réponse à la question DIODE ARRIVEE D EAU ET VIDANGE CLIGNOTE + ALARME

    • Bonsoir , je pense que soit votre filtre en bas à gauche est plein de déchets , ou vous prenez de la lessive en poudre et votre circuit tuyaux est bouché mais c est juste mon avis . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit