Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCI 660

WCI 660

 - 
320 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe A+++-10% Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos - Connecté

Rejoindre

Est-il possible d'utiliser ponctuellement de la lessive classique ?

Bonjour,  Est ce que les modèles Miele équipés des technologies TwinDos et CapDosing peuvent aussi être utilisés avec de la lessive classique, à déposer dans le tambour ou dans un compartiment ?merci beaucoup pour vos réponses !

Consulter les 9 réponses à la question Est-il possible d'utiliser ponctuellement de la lessive classique ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, aucun problème, on peut mettre la lessive dans le tambour ou dans le bac à lessive classique. Il suffit de désactiver la fonction twindos pour le cycle en question en appuyant sur la mention twindos sur le panneau de commandes (manipulation très simple).

  • Oui! Je n'utilise maintenant qu'un détergent ordinaire. Je ne suis pas très satisfait de TWINDOS. Pour l'entretien (nettoyage des tuyaux), vous devez toujours faire venir quelqu'un. Est-ce correct? Tu ne peux pas le faire toi-même ... m'ont-ils dit?! Ou pouvez-vous le nettoyer vous-même? Merci d'avoir répondu à cela.

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez utiliser de la lessive classique il y a un compartiment prévu à cet effet.

    cordialement,

  • Oui vous pouvez utilise de la lessive autre dans le tambour ou dans le bac vous pouvez également acheter les cartouches vides pour les remplir d'une autre lessive que miele mais moi personnellement je préfère la lessive miele en cartouche qui lave merveilleusement et rend un linge pratiquement neuf avec un parfum très agréable je pense avoir répondu à vos problèmes

  • Oui sans aucun problème, il suffit d'appuyer sur une touche pour désactiver les cartouches Miele. Le compartiment lessive est le même que le compartiment classique d'un lave-linge. Idem pour l'adoucissant.

  • En effet, c'est tout à fait possible. Par contre cela nécessite un nettoyage du système Twin dos plus fréquent.Achat d'un produit spécial ou d'un réservoir vide. Dans mon cas ne sont pas vendus où nous avons acheté l'appareil.
  • Bonjour, oui il est en effet possible d'utiliser une lessive classique.

  • Oui sans problème c'est vous qui choisissez quelle lessive vous souhaitez utiliser à chaque lavage (twindos ou classique). Il suffit de « dé sélectionner « twindos » si vs optez pour la « classique «

    ??

  • Tout à fait le bac à lessive est présent et permet d'utiliser votre lessive habituelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit