Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W679

W679

 - 
282 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé Economique en énergie - Tambour Hydrogliss

Rejoindre

16 questions sur la communauté W679 - Lave linge top - MIELE

panne sur mon lave linge MIELE W679

Bonjour, mon lave linge MIELE W679 reste bloqué avec le voyant Départ différé qui clignote et le voyant Infroissable/Arrêt allumé en permanence. Impossible d' utiliser la machine. Merci pour votre aide.

Vibration

Bonjour, Le lave-linge vibre-t-il lors du lavage/essorage ? L'espace prévu pour le lave-linge est de 46,5cm, ce qui laisse que 5mn de chaque côté. Est-ce suffisant ? Merci, Olivier

voyants vidange et eau clignottes

Bonjour, voyants vidange et eau clignottes voyant infoissable arrêt allumé impossoble de sélectionner un programme, la machine reste bloquée pr vidanger ! par avance Merci :)

Répondre

fuite au dessus du tambour miele W679

Bonjour Depuis 3 machines, quand elle se termine, à l'ouverture, avant d'ouvrir le tambour métallique, je trouve sur celui ci de l'eau et de la lessive. Auparavant, je ne l'avais pas remarqué. Cela ressemble a une fuite d'eau en dehors du tambour; par co... voir la suite

panne sur mon lave linge W679

Bonjour, mon lave linge W679 est bloqué sur départ différé et sur Infroissable/Arrêt. Impossible de démarrer un autre lavage. Merci pour votre aide

Répondre

voyants vidange et eau clignottent

Bonjour, voyants vidange et eau clignottent. Que faire svp? merci

Répondre

Surdosage lessive

Bonjour Quelle pièce électrique peut être en cause ? Car il n'y a pas de surdosage lessive j'ai tout démonté : bac et nettoyé cliquet de fermeture du tambour Rien ne régle cet affichage qui empêche la machine de tourner

Miele W679 voyant essorage allumé bip

Bonjour; Apres le cycle de lavage (sur automatic), la machine s'arrête (cuve pleine) et le voyant "vidange essorage" est allumé, avec un bip. Je tourne le bouton sur vidange/essorage et tout se termine bien; Merci pour votre aide GJ

Comment ne pas utiliser le prélavage

bonjourComment démarrer le cycle directement à lavage (pour faire une teinture) sans passer par le prélavagemerci

Répondre

VIDANGE

bonjouril ne veut plus vidanger malgré les manips recommandéesque faire?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit