panne sur mon lave linge MIELE W679
Bonjour, mon lave linge MIELE W679 reste bloqué avec le voyant Départ différé qui clignote et le voyant Infroissable/Arrêt allumé en permanence. Impossible d' utiliser la machine. Merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon lave linge MIELE W679 reste bloqué avec le voyant Départ différé qui clignote et le voyant Infroissable/Arrêt allumé en permanence. Impossible d' utiliser la machine. Merci pour votre aide.
Bonjour, le voyant SURDOSAGE LESSIVE empêche le démarrage de ma machine qui est pourtant à moitié vide. Quoi faire ? Merci d avance.
Bonjour, voyants vidange et eau clignottes voyant infoissable arrêt allumé impossoble de sélectionner un programme, la machine reste bloquée pr vidanger ! par avance Merci :)
Bonjour, Le lave-linge vibre-t-il lors du lavage/essorage ? L'espace prévu pour le lave-linge est de 46,5cm, ce qui laisse que 5mn de chaque côté. Est-ce suffisant ? Merci, Olivier
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Depuis 3 machines, quand elle se termine, à l'ouverture, avant d'ouvrir le tambour métallique, je trouve sur celui ci de l'eau et de la lessive. Auparavant, je ne l'avais pas remarqué. Cela ressemble a une fuite d'eau en dehors du tambour; par co... voir la suite
Bonjour, mon lave linge W679 est bloqué sur départ différé et sur Infroissable/Arrêt. Impossible de démarrer un autre lavage. Merci pour votre aide
Bonjour à toutes et tous, Mon lavec linge MIELE W679 (accés haut) s'est arrêté en cours de lavage. Impossible d'obtenir le voyant marche : je soupçonne le bouton Marche/Arrêt. Je veut ouvrir le capot pour le tester : Comment faire ? J'ai retiré les vis ma... voir la suite
Bonjour, voyants vidange et eau clignottent. Que faire svp? merci
Bonjour Quelle pièce électrique peut être en cause ? Car il n'y a pas de surdosage lessive j'ai tout démonté : bac et nettoyé cliquet de fermeture du tambour Rien ne régle cet affichage qui empêche la machine de tourner
Bonjour; Apres le cycle de lavage (sur automatic), la machine s'arrête (cuve pleine) et le voyant "vidange essorage" est allumé, avec un bip. Je tourne le bouton sur vidange/essorage et tout se termine bien; Merci pour votre aide GJ
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil