Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W 5820 WPS

W 5820 WPS

 - 
49 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59,5 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss - Façade et parois en inox véritable

Rejoindre

arrêt sur image

Question résolue

Bonjour j'ai voulu faire une lessive, rien ne marche il ne s'allume même pas; J'ai fermé la porte avec le linge dedans, et maintenant que dois -je faire ? car la porte ne s'ouvre plus aucune arrivée de lumiere ;

Consulter les 4 réponses à la question arrêt sur image

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Peut-être débrancher et rebrancher votre machine ?

  • En bas à gauche il y a une petite porte. Ouvrez-la avec la lame d'un couteau. Apres, il y a un anneau un plastique. Tirez-le vers vous (en dehors). ça declanche l'ouverture de la porte de la lave linge. Faites attention que toute l'eau sorte!! Donc il faut etre preparé avec un ou deux bassins, assez bas et larges pour contenire au moins 3-4 Lt. Bonne chance!

  • Bravo à votre mari et bonnes lessives

  • Une touche blanche a droite était enfoncée et interdisait tout démarrage , mon mari par hasard l'a touché. Youpi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit