Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W 5820 WPS

W 5820 WPS

 - 
49 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59,5 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss - Façade et parois en inox véritable

Rejoindre

5 questions sur la communauté W 5820 WPS - Lave Linge hublot - MIELE

Plus d'alimentation

Bonjour à tous.tes, notre lave-linge Miele W 5820 (pas exactement le même que la catégorie choisie du déroulant: les parois sont en métal blanc et non en inox, pour le reste c'est = ) ne se met plus sous tension. Il est (très) probable que cela soit du à ... voir la suite

Répondre

Arrêt électrique quelques minutes après lancement lavage

Bonjour notre lave linge se met en route lorsque nous lançons un programme puis s'éteint électriquement sans aucun voyant. nous avons débranché puis rebranche la machine, laver le filtre mais rien n'y fait. avez vous une solution ? merci

Répondre
Question résolue

arrêt sur image

Bonjour j'ai voulu faire une lessive, rien ne marche il ne s'allume même pas; J'ai fermé la porte avec le linge dedans, et maintenant que dois -je faire ? car la porte ne s'ouvre plus aucune arrivée de lumiere ;

Ouvrir lave-linge Miele W 5820 WPS ED

Bonjour, Suite à une petite fuite récurrente et malgré mes tentatives, comment ouvrir le lave-linge Miele W 5820 WPS ? D'avance, merci.

PLUD D ELECTRICITE

BONJOUR PLUS DE FONCTIONEMENT PLUS DE POSSIBILITE D OUVRIR LA PORTE QUE FAIRE MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit