Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W 3370

W 3370

 - 
495 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé 30 mn à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour Hydrogliss

Rejoindre

Toujours content après une longue utilisation ?

Bonjour Est ce que cette machine W3370 de Miele fonctionne toujours aussi bien après plusieurs mois d'utilisation ? Avez-vous des problèmes avec le linge ou tout est OK ? Merci pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Toujours content après une longue utilisation ?

  • Le programmateur fait du bruit sinon RAS
  • Bon fonctionnement dans l'ensemble mais de plus en plus souvent de trace de graisse sur le linge
  • Il est nécessaire periodiquement de faire un programme à 90 degrés pour que la machine fonctionne correctement
  • Toujours content. Rien à signaler.
  • Oui, TRES content, aucun problème après près de 2 ans d'utilisation
  • oui je suis en général contente mais mon ancienne miele était mieux, avait une température intermédiaire entre le 60 et 90 degré elle avait 80 degré, les programmes sont toujours très longs et le cycle court de 20 minutes à 40 degré, serait mieux d'être à 30 degrés. je trouve aussi que le linge est plus chiffoné même avec un essorage à 400 tours, en résumé on ne retrouve pas les anciennes machines de 20 ans dans cette marque.
  • je l'utilise depuis juillet 2014, pas de problèmes pour le moment, marche très bien, lave bien, etc. :-)
  • moi non...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit