Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W 196

W 196

 - 
469 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tr/min Système idéal stop Tambour Hydrogliss - Bandeau incliné

Rejoindre

reprise ancien lave linge

bonjour est ce possible de me faire reprendre mon ancien lave linge ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question reprise ancien lave linge

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, jusqu'à 2 équipements.

  • Bonjour OUI aucun problème, lors de votre commande vous précisez qu'il faut retirer l'ancien appareil. Lorsque le livreur vous livrera votre nouvelle machine il repartira avec l'ancienne pour qu'elle soit recyclée par nos services. Vous pouvez demander l'enlèvement de 2 appareils au maximum. Bonne journée.
  • d'accord merci
  • Pas de problème de reprise si vous avez spécifié lors de votre commande,"l'enlèvement de votre ancien lave linge.

  • Pas de problème avec eux pour une reprise de votre ancien lave linge.

  • Bonjour,

    J'ai précisé, en passant ma commande chez le revendeur, qu'il y avait un appareil à reprendre.

    Cela n'a posé aucun problème...

  • Bonjour, oui j'ai pu faire reprendre le mien mais le mieux est de vérifier en appelant

  • Bonjour,

    Normalement, c'est prévu. Au moment où vous donnez vos informations pour la livraison, vous pouvez demander la reprise de votre ancien appareil. Je crois que c'est payant, mais ce n'est pas énorme (je ne me souviens pas exactement du tarif).

    Cordialement.

  • Oui le vendeur a repris gratuitement mon ancien lave linge.

    Il suffit de le signaler quand vous réservez la livraison.

  • OUI, suite à l'achat d'un lave-linge, l'ancien a été repris par les livreurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit