Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W 196

W 196

- 
471 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tr/min Système idéal stop Tambour Hydrogliss - Bandeau incliné

Rejoindre

Comment utiliser la fonction séchante

Ce produit a une fonction séchante mais je ne la trouve pas sur le panneau d'affichage qui est sur le webMerci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Comment utiliser la fonction séchante

• Bonjour, ce lave-linge ne sèche pas le linge. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour, si vous parlez bien du lave linge Miele w196, il n'a pas de fonction séchante.

• votre question est surprenante car ce lave-linge n'a pas de fonction séchage...

m'avez vous été suffisamment bien conseillée lors de votre achat?

• C'est un lave linge. J'utilise un sèche linge pour sécher le linge ou je l'étends dehors quand le temps le permet.

• Je confirme les réponses des autres. Il n'y a pas de fonction séchante sur mon lave-linge.

• Il y a une fonction défroissage à la fin du cycle mais pas de fonction séchante.

• Il n'y a pas de fonction séchante sur le MIELE W 196

• Il n' y a pas de fonction séchante sur le MIELE W 196

• Il n' y a pas de fonction séchante sur le MIELE W 196

• A ma connaissance il n'y a pas de fonction séchante, mais une fonction infroissable, le tambour tourne jusqu'à 30 minutes après la fin du lavage, sauf pour le programme laine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit