Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWINDOS AQUASECU

TWINDOS AQUASECU

 - 
111 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ -10% Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) CapDosing - TwinDos - AquaSecu

Rejoindre

Message erreur twindos « insérer réservoirs »

Bonjour

Lorsque j'effleure la touche twindos apparaît un message « insérer réservoir » alors que les 2 réservoirs sont bien en place (j'ai entendu le clic d'insertion pour les 2) et remplis, étant précisé que malgré un nettoyage avec twincare le message d'erreur continue de s'afficher...


merci pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Message erreur twindos « insérer réservoirs »

  • Merci beaucoup pour votre témoignage. Je lance une lessive demain matin en ignorant ce message. J'espère que le programme se déroulera normalement... bonne journée !

  • Bonsoir...il m arrive également d être dans cette situation. Au début cela m a beaucoup inquiétée..je n arrivais pas à effacer ce message...maintenant je clique sur ok...puis le programme se déroule normalement. J espère vous avoir donné satisfaction...





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit