Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWINDOS AQUASECU

TWINDOS AQUASECU

 - 
111 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ -10% Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) CapDosing - TwinDos - AquaSecu

Rejoindre

5 questions sur la communauté TWINDOS AQUASECU - Lave Linge hublot - MIELE

Message erreur twindos « insérer réservoirs »

Lorsque j'effleure la touche twindos apparaît un message « insérer réservoir » alors que les 2 réservoirs sont bien en place (j'ai entendu le clic d'insertion pour les 2) et remplis, étant précisé que malgré un nettoyage avec twincare le message d'erreur ... voir la suite

Inserer Reservoir

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a trouve un solution? Si je click OK, je peux pas commencer une programme avec twindos. Le seul solution que j'ai trouve c'est de enlever la cartouche et remettre une autre. Je dois faire ca chaque fois - echanger entre deux ... voir la suite

Lessive normale via le tiroir à la place de TwinDos

Bonjour, doit-on et si oui, comment désactiver TwinDos pour utiliser une lessive normale via le tiroir? Merci

Répondre

Accessoire TwinDos

bonjour Quel est le code de l'accessoire TwinDos à remplir soi-même? merci

Lessive

Bonjour Est il possible d'utiliser une lessive classique en poudre dans ce lave linge, ou est on contraint d'utiliser exclusivement la lessive Miele. Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit