Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWF 500 WP

TWF 500 WP

 - 
236 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde - Départ différé de 0 h 30 à 24 heures Tambour Aérogliss breveté - Technologie Perfect Dry Pompe à chaleur A+++ - FragranceDos avec diffuseur de parfum

Rejoindre

Mon sèche-linge affiche ne fonctionne plus, F puis 066 clignotent avec un signal sonore

Bonjour mon sèche-linge ne fonctionne plus, il affiche F et 066 clignotent et un signal sonore retentit, Y a-t-il quelque chose à faire ? Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Mon sèche-linge affiche ne fonctionne plus, F puis 066 clignotent avec un signal sonore

  • Bonjour,


    Ce sont les peluches qui creent cette erreur.

    Nettoyez les filtres ( en bas à gauche ) + juste en dessous du tambour.

  • Bonjour, comme écrit dans le mode d'emploi :

    Si F et 066 clignotent après une interruption de programme, un signal retentit, des peluches se sont accumulées dans les filtres.

    • Nettoyez les filtres à peluches.
    • Nettoyez le filtre de socle.
    • Nettoyez le circuit d'air : la zone de circulation d'air située en dessous du filtre de socle et l'échangeur thermique.
    • Voir le chapitre « Nettoyage et entretien ».

    Pour éteindre F 066 :

    • Arrêtez le sèche-linge puis remettez-le en marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit