Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRIFLEX HX1

TRIFLEX HX1

- 
1238 membres
Voir la description

Grande performance avec sa technologie Vortex et son cyclone puissant offrant une aspiration de toute la poussière, y compris des fines particules qui sont déposées sur le filtre intermédiaire. Aussi performant qu'un aspirateur traîneau. Une flexibilité à toute épreuve avec 3 positions pour un nettoyage du sol au plafond. Sa position parking est particulièrement pratique pour les pauses et le rangement. Efficacité et rapidité d'action grâce à son électrobrosse XXL adaptée à tout type de sols. La brosse s'adapte automatiquement au type de sol. Batterie amovible Lithium-ion VARTA

Rejoindre

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Consulter les 13 réponses à la question Poils animaux

• Pour les sols OK, mais pas pour le mobilier, question de maniabilité

• Bonjour idem je l'ai en mode normal et il galère.. très insatisfait au final de cet aspirateur. Merci

• Clairement je vous le conseille pas en même pas 6 mois la brosse la lâcher 2 fois…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit