Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDA 140 C

TDA 140 C

 - 
597 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Kit parfumeur intégré

Rejoindre

Top amovible

Bonjour, selon les site je vois une hauteur soit de 85 CM soit 82 CM (autre). Quelle est la hauteur avec le top ? Le top est il amovible (pour glisser sous un plan de 83 cm de haut) et si oui quelle est la hauteur sans top ? Faut il un couvercle spécial dans ce cas (où le commander) ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Top amovible

  • Bonjour, Selon mes mesures, le TDS 140 fait 83 cm sans les pieds. Ceux-ci sont réglables en hauteur, ce qui explique peut-être les différences de taille... Il doit donc a priori tenir sous un plan de 83cm de haut. Sans quoi, le site Miele indique que le top est amovible et peut être remplacé par un couvercle ad-hoc pour pouvoir être encastré dans une niche de 82cm. Cordialement https://www.miele.be/fr/c/seche-linge-1575.htm?mat=09937100&name=TDA_140_C
  • Je voulais savoir si il le linge a condensation rétréci le linge.
  • Merci beaucoup RochH7644 !
  • Merci de vos réponses rapides! Entre temps j'ai trouvé la notice de ce sèche linge sur sur internet qui précise: "Encastrement sous un plan de travail. Le montage du jeu d'encastrement* doit être effectué par un professionnel. – Un jeu d'encastrement* est nécessaire. La tôle jointe au jeu d'encastrement remplace le couvercle de l'appareil. Le montage de la tôle est absolument nécessaire, pour des raisons de sécurité électrique." Si quelqu'un peut me confirmer (ceux qui ont acheté ce produit ont sans doute gardé la notice) Je vais appeler Miele pour être sûre... Encore un grand merci de vos retours.
  • Le top ne me semble pas amovible. Pour la hauteur, j'ai grand peur de donner un information trompeuse. J'espère que quelqu'un de plus sûr et de plus averti vous informera. Bien à vous.
  • Bonjour, Pour nous la hauteur "Top inclus" est de 85 cm et le Top n'est pas amovible, sinon les parois latérales tombent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit