Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDA 140 C

TDA 140 C

 - 
597 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Kit parfumeur intégré

Rejoindre

Stopper alarme

Bonjour, est il possible de déprogrammer la sonnerie qui indique la fin du cycle de séchage ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Stopper alarme

  • J'ai trouvé comment déprogrammer cette maudite sonnerie Il faut au préalable que le sélecteur de programme soit sur la position Arrêt le seche linge arrêté et la porte fermée Ensuite appuyer sur la touche départ et la maintenir enfoncée tout en mettre le seche linge en marche attendre que la diode de la touche départ s'allume sans clignoter et ensuite relâcher la touche départ tourner le sélecteur de programme sur Cotonnsechage doux la diode de contrôle vider le réservoir clignote 4 fois ça affiche 0 en alternance avec P 0 veut dire sonnerie désactivée et 1 sonnerie activée appuyer sur la touche départ pour modifier le chiffre voulu et arrêtez le seche linge et c'est bon! Ouf!
  • si, c'est tout a fait possible et bien expliqué dans le mode d'emploi. il n'y a effectivement pas de bouton pour le faire intuitivement, mais c'est une combinaison de touches a effectuer pour désactiver (ou réactiver ) l'alarme de fin de cycle. donc ceux qui disent que s'est impossible n'ont pas cherché jusqu'au bout de la notice... ce qui était mon cas, mais si la sonnerie nous dérange, on cherche à la vaincre :-)
  • Non impossible par contre au bout de 3 ou 4 sonneries ça s'arrête ??
  • Personnellement je ne sais pas et je la trouve particulièrement forte et dérangeante aussi ce qui me fait hésiter à lancer des programmes de séchage tard le soir ou la nuit. Suis intéressée par la réponse.
  • Aucune idée, je me suis jamais penché sur ce probleme. Desolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit