Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDA 140 C

TDA 140 C

 - 
597 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Kit parfumeur intégré

Rejoindre

Alertes sécurité

Bonjour, avec ce sèche-linge, y-a-t'il des alertes sécurité trop fréquentes (nettoyage des filtres, etc) ? merci.

Consulter les 12 réponses à la question Alertes sécurité

  • Bonjour, Oui, alerte (très) sonore en fin de cycle sans possibilité de la couper, sinon simplement des témoins qui s'allument. Cordialement, LG
  • bonjour, non, nous l'utilisons depuis 2 mois et les messages sont quasi inexistants, juste un fois pour les filtres mais c'etait tout a fait justifié (et nettoyage des filtres = 1 minute, donc pas méchant...) tres bon appareil, d'apparence austere mais tres efficace, nous ne l'entendos pas tourner la nuit en heure creuses et j'ai pu enlever le "bip" de fin donc il se fait oublier pendant qu'il bosse ;-)
  • Aucune alerte depuis que nous l'avons acheté. Nous sommes très satisfaits de cet appareil ;silence, efficacité...)
  • Bonjour, nous possédons ce modèle de sèche-linge depuis plus d'un an, avec une utilisation raisonable pour une famille avec 3 jeunes enfants. Nous n'avons jamais eu d'alerte du tout, en fait… Notre utilisation est nominale puisque nous vidons le récupérateur d'eau et nettoyons les filtres à poussières à chaque utilisation comme cela est préconisé par le fabricant. En conclusion, nous n'avons jamais eu de souci et nous sommes pleinement satisfait de notre achat. Cordialement
  • Plus d'un an d'utilisation sans alerte... Après je nettoie les filtres au doigt et vide le réservoir d'eau récoltée à chaque fois aussi.
  • Bonjour, Aucune alerte sécurité. Ce sèche linge est parfait!
  • mon séche linge marche trés bien et ne sonne pas sans raison trés contente de cet appareil
  • si vous nettoyez le filtre après chaque utilisation, il n'y a pas d'alerte. C'est ce que je fais et je n'ai jamais eu d'alerte! sèche linge très simple d'utilisation d'autant plus qu'il peut se relier à une vidange et il n'y a donc pas de bac de récupération d'eau à vider.
  • Pour l'instant aucun soucis. Je nettoie régulièrement les filtres pour éviter les alertes mais sincèrement je ne regrette pas cet achat.
  • Bonjour, Effectivement, cet appareil multiplie les alertes à plus ou moins bon escient. Pourtant, nous nettoyons le filtre après chaque utilisation. Cela reste malgré tout un excellent appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit