Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5052 SCVI

G 5052 SCVI

 - 
1212 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 8,9 L/cycle - Classe énergétique E Programme QuickPowerWash de 58 minutes Tiroir dédié aux couverts et ustensiles - Paniers FlexLine Comfort t Technologie EcoPower

Rejoindre

Habillage porte Lave vaisselle Miele

Question résolue

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un habillage pour le lave vaisselle Miele G 5052. Pouvez-vous me dire dans quel magasin vous avez trouvé le votre et les dimensions ? Merci d'avance


Consulter les 7 réponses à la question Habillage porte Lave vaisselle Miele

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j ai contacte mon cuisiniste mobalpa.

    ils les ont dans leur catalogue.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, on a trouvé notre porte à Castorama, il faut aller dans le rayon des bois pour trouver une dimension convenable. Apres il faut le découper pour accorder à votre cuisine.

  • Bonjour

    Ma cuisine étant de chez IKEA j'ai pris la façade correspondant au modèle et au prix de 50€. Blanc brillant rendu impeccable

  • Bonjour, j'attends le mien commandé au rayon cuisines chez Castorama blanc standard 60X 72 cm 10,50 € en revanche a monter soit même avec le gabarit et les vis fournis avec le lave vaisselle.

  • Bonjour, de mon coté, j'ai directement appelé MIELE (via leur site francais). ils m'ont trouvé tout de suite l'habillage. C'est pas donné (entre 250 et 300€ de memoire pour la finition inox), mais il s'est monté parfaitement, le resultat est top. Sinon, l'autre moyen est d'aller voir un cuisiniste ; ca devrait etre moins cher...mais j'ai pris la solution "pas de prise de tete". Je vous conseille d'appeler MIELE directement, les conseillers ont ete très pro et m'ont tout expliqué. bon courage !

  • J'ai réutilisé l'habillage Ikea qui abritait mon ancien lave-vaisselle mais, malgré l'installation par Darty et contrairement aux informations fournies sur darty.com, l'installation n'est pas idéale : il y a un jour au-dessus du lave-vaisselle (caché, certes par la porte Ikea) et la façade du lave-vaisselle ne coulisse pas dans l'habillage Ikea, comme précédemment, ce qui fait qu'il y a moins d'amorti à l'ouverture.

  • Bonjour, J'ai acheté mon habillage chez IKEA, les dimensions sont 60x80

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit