Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 SC

G 4922 SC

- 
1264 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable en programme automatic

Rejoindre

sechage

Bonjour, Est-ce qu'elle sèche bien ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question sechage

• oui, elle sèche très bien
  • Je n'utilise que le programme eco et je trouve qu'il ne seche pas super bien, je le fait tourner la nuit et le matin, ce n'est pas toujours sec
  • Oui je n'ai pas de problème elle sèche bien
  • Oui, sans problème
  • bonjour, oui elle sèche très bien.
  • Oui, elle sèche très bien. Comme toutes les machines, c'est encore mieux si on l'ouvre quand elle est encore chaude après un cycle.
  • Bonjour, Je dirais que je suis un peu déçu par rapport au lave vaisselle de la même marque que j'ai utilisé pendant à peu près trente ans. C'est pour les niveaux de fiabilité et de qualité de lavage que j'ai repris cette marque. Pour ce qui est du séchage, il faut impérativement ouvrir la porte à la fin du cycle de lavage/séchage pour laisser la buée résiduelle sur la vaisselle s'évaporer, sinon l'humidité ne s'évacue pas.
  • Elle seche correctement pour les cycles longs mais tres tres mal pour les cycles courts et je suis un peu decue car j'ai eu des machines Miele toute ma vie et c'est la premiere fois que quelque chose n'est pas parfait. Une autre petite remarque : les machines precedentes etaient livrees avec un etage couverts ET un panier a couverts ; sur ce nouveau modele , le panier est absent !!! dommage
  • OUI MAIS IL VAUT MIEUX OUVRIR LA PORTE ET ATTENDRE AVANT DE LE VIDER
  • Oui!!! le programme normal dure 3h17 et la vaisselle est parfaitement sèche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit