Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 EXTRA CLEAN

G 4922 EXTRA CLEAN

 - 
1196 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB(A) Consommation d'eau 9,9 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0h30 à 24 h / affichage du temps restant Panier à couverts - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

produits a utiliser

Dimensions intérieuresest ce que ce lave vaisselle accepte les pastilles de lavage tout en un merci

Consulter les 25 réponses à la question produits a utiliser

  • Pour dimensions intérieures : 62cm de haut/ 55cm de large / 48cm de profondeur (à peu près).
  • Bonjour, Oui je n'utilise que ces pastilles. attention cependant il ne faut pas les mettre dans le boitier sur l’intérieur de la porte (réservé à la lessive liquide) mais directement dans le panier à couverts. 1 an que j'utilise ces pastilles sans soucis.
  • oui, ce lave vaisselle accepte les pastilles de lavage
  • Oui j'utilise moi même des pastilles de lavage tout en un.
  • oui , j'achète mes pastilles tout en un en allemagne, je mets également du produit de rinçage et du sel , le résultat est parfait
  • Aucun problème pour les pastilles. je les utilise. il faut juste reparamétrer les témoins de manque de sel, sinon elles restent allumées vu le manque de sel. Reste que Miele recommande de rester au sel. c'est vrai que le sel c'est mieux pour le séchage. cordialement.
  • Oui, aucun problème.
  • Oui, et vous pouvez désactiver les voyants.
  • Oui sans problème
  • Bonjour, Je pense que oui. Me concernant, j'utilise les produits Miele. Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit