Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 EXTRA CLEAN

G 4922 EXTRA CLEAN

 - 
1196 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB(A) Consommation d'eau 9,9 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0h30 à 24 h / affichage du temps restant Panier à couverts - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

le lave vaisselle est il en pose libre ?

Bonjour, le lave vaisselle est il en pose libre. je ne dispose pas d'une porte equipée ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question le lave vaisselle est il en pose libre ?

  • Bonjour, Oui, il est en pose libre. 1er lave-vaisselle : ça change la vie à 4 personnes ! Il lave très bien avec les tablettes Expert Ultimate Extra Power de chez S*N
  • Bonjour, Oui, il est en pose libre. Il lave très bien, mais par contre je vous conseille de vérifier que la distribution intérieur vous corresponde bien. Le panier à couverts est divisée en trop de compartiments, ce qui empêche de mettre de choses un peu plus grandes que les simples couverts (par exemple, les poignées amovibles des poêles). Aussi, je suis mécontente des "étagères pliantes" du panier supérieur, qui sont censées servir pour poser les cuillères en bois ou les palettes de cuisine, et je trouve que ce n'est pas trop adapté... j'insiste cependant, sur le fait que le lavevaisselle lave très bien :D
  • Oui il est en pose libre et c'est un superbe lave vaisselle. Le bas de gamme miele vaut bien d'autres marques en haut de gamme !
  • Oui il est en pose libre,pas sur qu il soit parfaitement de niveau,mais tout marche bien. Un peu difficile de remplir au mieux le bac du haut.
  • Bonjour, Oui il est en pose libre ! Le "chapeau" peut également s'enlever le cas échéant pour gagner 1 ou 2 cm en hauteur !
  • Bonjour, oui il est en pose libre, c est ce que nous avons fait. Je confirme c.est un très bon produit. Au départ j étais contre le tiroir à couverts maintenant je ne pourrais m.en passer. La capacité est très importante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit