ma machine demande toujours du produit de rincage
Bonjour comment faire pour qu'elle n'en demande plus sachant que je lui met toujours mais le voyant rouge est toujours allumée Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire pour qu'elle n'en demande plus sachant que je lui met toujours mais le voyant rouge est toujours allumée Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Etes-vous satisfait dans le temps ? Merci par avance
Bonjour quelle es la différence entre turbo & tab quand je met de la poudre dans le réservoir la petite porte souvre pas
Les verres présentent des halos blancs, salés. Comme les livreurs de Darty ont omis de me laisser la notice, je cherche à la consulter en ligne pour remédier au problème.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil