Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4220 SC

G 4220 SC

 - 
73 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 3640 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

14 questions sur la communauté G 4220 SC - Lave vaisselle - MIELE

Erreur F13 systématique au deuxième rinçage

Sur LV Miele G4220 SC toujours cette erreur F13 au deuxième rinçage. Je m'explique : J'utilise le programme le plus rapide, Fragile avec Turbo, pour tester: -Vidange , remplissage, lavage entre 7 et 10mn -Vidange , remplissage , rinçage entre 3 et 5mn -Vi... voir la suite

Répondre

Nettoyage arrivée d'eau

Bonjour, code F13 comment nettoyer? merci

Répondre

le lave-vaisselle se rempli mais le lavage ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème sur le lave vaisselle si quelqu'un peut m'aider ce serait cool car maintenant je pedale un peu dans le vide le lave vaisselle démarre son cycle de remplissage mais ne doit pas recevoir l'info car il recommence sans cesse le cycle... voir la suite

Répondre

Defaut F25

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en défaut F25 et s'arrete, il ne chauffe pas. merci

Répondre

Programme prélavage

Bonjour, suis-je une courge ??? Je n'arrive pas à trouver le programme prélavage ... Y en a-t-il un, et si oui, où donc se trouve-t-il ?? Merci de votre aide ! Cordialement

Bruit anormal

Bonjour, mon lave vaisselle acheté en 2014 se met à faire un bruit de grésillement au démarrage et en fin de cycle. Néanmoins il fonctionne très bien. L'un de vous sait il me dire ce que c'est ? Merci

panne sur lave vaisselle miele

Bonjour a tous panne sur mon lave vaisselle miele G4220SCI quand on le met en marche la pompe de vidange se met en route et l'eau ne rentre pas il n'y a pas de fuiteMerci

Répondre

Nettoyage arrivée d'eau

Bonjour, code erreur F13, que faire? merci de votre aide

Répondre

probleme de bruit au sechage

Bonjour mon lave vaisselle miele g 4220 sc achete il y a moins d'un an fait depuis peu un fort bruit lors de la phase de sechage : je pense qu'il s'agit du bruit de la pompe et cela dure jusqu'a la fin du cycle a la oongue j'ai peur que la pompe tombe e... voir la suite

MEILLEUR PROGRAMME POUR VAISSELLE PEU SALE

bonjour, POUDRE OU GEL OU PASTILLE? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit