Reprise ancien lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci
Bonjour Est-ce que l'un des utilisateurs peut me dire si ce modèle dispose d'un panier à couverts en plus du tiroir à couvert (dont je ne suis pas vraiment fan...) Merci d'avance
Bonjour,Je viens d'acheter ce LV et j'ai un problème lors du chargement du tiroir inférieur : quand je ne le tire pas à fonds en faisant sortir les roues du rail, il se referme constamment tout seul et m'empêche de charger la machine. Avez-vous le même pr... voir la suite
Bonjour, est ce que les pieds sont réglables pour monter la lave vaisselle, pour arriver au niveau du plan de travail? Merci
Bonjour je viens de faire l acquisition de ce lave vaisselle , est ce qu.un adaptateur est fournit avec pour se brancher sur le tuyau d.eau chaude ou faut il en acheter un ? merci
bonjour il est en inox mais sur la photo il paraît blanc… est-il bien gris inox svp ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il y a un signe qui s'allume en rouge c'est deux flèches qui s'unissent et je ne comprends pas ce que ca veut dire Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaiterais recevoir la notice de cette machine MIELE G 4203 d avance je vous remercie cordialement ND
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil