Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA 1060

DA 1060

 - 
640 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 310 m3/h Puissance acoustique 48 dB(A) 2 halogènes de 50 Watts

Rejoindre

Montage

Bonjour, Cette hotte est elle facile ou difficile à monter ? merci

Consulter les 31 réponses à la question Montage

  • Bonjour Malheureusement je ne peux pas vous le dire car c'est le cuisiniste qui l'a posé. Je peux vous donner mon avis sur le.matériel par rapport à son usage mais c'est tout Désolée CP
  • Montage simple, prévoir prise de raccordement si nécessaire
  • bonjour, Hotte livré avec un gabarit de percage, pas de difficulté au montage.
  • Bonsoir Vraiment aucune difficulté dans son installation et branchement Et suis pas vraiment un expert :)
  • Bonjour, les explications sont claires. Il faut bien fixer le gabarit qui est en papier (coller sur un carton c'est mieux). Pour le vissage sous un meuble, il faut être 2, un pour tenir, l'autre pour visser. Attention, il s'agit de vis à tôle, pas des vis métrique. Donc un bon tournevis. Hotte efficace et peu bruyante.
  • Bonjour , c'est mon artisan qui l'a monté, mais je pense que c'était facile. En tout cas elle très bien.
  • Désolé.,Je l'ai revendu: plus le besoin.
  • le montage a été facile,et je suis satisfaite du produit
  • Bonjour, en principe c'est facile mais cela dépend de la configuration des lieux. A cause de cela, nous avons rencontré quelques difficultés et y avons passé un peu plus de 2 heures. Il faut être deux. La hotte est bruyante mais efficace. Je trouve l'éclairage trop puissant (une seule position) et je regrette qu'il n'y ait pas un témoin lumineux de marche pour les personnes malentendantes comme certaines personnes âgées. Mon impression globale est positive.
  • Bonjour , je l'ai installé tout seul sans trop de difficulté , je me suis juste fait aidé le temps de pointer les perçages (pose sous le caisson du meuble haut ) pour ma part besoin d'un réducteur pour passer du dia. 125 au dia. 110 avec un grand collier de serrage au niveau du branchement du tuyau d'évacuation . Sinon son fonctionnement est correcte avec un très bon éclairage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit