Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPLETE C3 EXCELLENCE HARDFLOOR EL

Niveau Sonore 64 dB Capacité 4.5L - Puissance 550 watts Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus :Brosse double position , brosse parquet, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussicre

Rejoindre

Est-ce que cet aspirateur est efficace sur la moquette?

Bonjour

Est-ce que cet aspirateur est efficace sur la moquette?

meme après le temps.

Nous avions acheté le meilleur sur moquette il y a 3 ans (Rowenta) mais il n'aspire plus rien, et il est difficile de trouver un aspirateur puissante sur moquette

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Est-ce que cet aspirateur est efficace sur la moquette?

  • Je n'ai pas de moquette...

  • Top et très puissant.

  • Oui , il est génial et bien silencieux

  • Bonjour c'est un aspirateur spécial sol dur, donc carrelage et parquet .... mais il y'a une fonction tapis. Miele a des aspirateurs plus spécifiques pour la moquette.

    Miele est ce qu'il y a de mieux j'en ai toujours très efficace depuis longtemps

  • Bonsoir,

    Je ne possède pas de moquette mais pour les tapis il est très bien.

    Il n'est pas bruyant et très maniable.

    Je recommande ce produit.

  • Utilisé pour notre tapis d'entrée, il fait bien le job donc pas de soucis pour les moquettes .

  • Très satisfait de cet aspirateur qui réponds à nos souhaits

  • Bonjour , oui génial et très silencieux . Je l'ai depuis un an

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    Il est très efficace moquette tapis.

    Je suis ravie.


    C.b

  • Je viens d'acheter ce produit sincèrement il est trop bien sûr les tapis pour le moment donc je vous le recommande vivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit