Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPLETE C3 EXCELLENCE HARDFLOOR EL

Niveau Sonore 64 dB Capacité 4.5L - Puissance 550 watts Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus :Brosse double position , brosse parquet, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussicre

Rejoindre

Est-ce que cet aspirateur est efficace sur la moquette?

Bonjour

Est-ce que cet aspirateur est efficace sur la moquette?

meme après le temps.

Nous avions acheté le meilleur sur moquette il y a 3 ans (Rowenta) mais il n'aspire plus rien, et il est difficile de trouver un aspirateur puissante sur moquette

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Est-ce que cet aspirateur est efficace sur la moquette?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    Il est très efficace moquette tapis.

    Je suis ravie.


    C.b

  • efficace surtout sur parquet (c'est sa fonction principale) mais moyen sur les moquettes.

  • Désolé, je n'est pas de moquette.

  • Tres efficace!

  • Bonjour

    pas de moquette chez moi... pour le reste c'est très bien.

  • Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question car cet aspirateur n'est utilisé que sur du carrelage...bonne journée

  • Bonjour,

    Il est efficace sur les tapis .. pas de moquette dans l'appartement mais du parquet. Satisfaite du produit ... puissant et silencieux.

  • Bonjour, je suis vraiment désolé mais nous n'avons pas de moquette. Cordialement

  • Oui il est efficace

    Ç est mon troisième .

    sino vous faudrait un dyson ..

  • Aspiration plutôt OK sur sol dur et tapis, pas de moquette ... Mais relativement déçu par l'aspirateur, le sac se sature très vite, sans indication préalable ... et sac bien couteux ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit