Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPLETE C3 EXCELLENCE HARDFLOOR EL

Niveau Sonore 64 dB Capacité 4.5L - Puissance 550 watts Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus :Brosse double position , brosse parquet, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussicre

Rejoindre

11 questions sur la communauté COMPLETE C3 EXCELLENCE HARDFLOOR EL - Aspirateur avec sac - MIELE

Brosse qui fait du bruit

Bonjour, Je n'ai pas de parquet que du carrelage et j'utilise la brosse double position. Avec la brosse quand je recule avec cela fait beaucoup de bruit désagréable alors que c'est neuf. 2 ème point quand je tiens la poignée du manche on a vite fait d app... voir la suite

Question résolue

Est-il équipé d'une brosse spécial parque

BonjourCe modèle est-il vendu avec une brosse parquet ?Merci

Question résolue

flexible et tuyau

bonjourJ'ai acheter cet aspirateur hier,il fonctionne très bien sauf que le flexible ne rentre pas bien dans le tuyau, que faire,rendre le produit?merci

Est-ce que cet aspirateur est efficace sur la moquette?

BonjourEst-ce que cet aspirateur est efficace sur la moquette? meme après le temps. Nous avions acheté le meilleur sur moquette il y a 3 ans (Rowenta) mais il n'aspire plus rien, et il est difficile de trouver un aspirateur puissante sur moquetteMerci

Acahat d'un aspirateur

Bonjour, Quels sont les points forts et les points faibles de cet aspirateur? merci

Aspiration par acouts

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? ... voir la suite

Question résolue

Puissance ?

bonjourLa puissance 550W est-elle suffisante?merci

Entretien aspirateur miele complète c3

Bonjour Le gros filtre peut il s ouvrir ou faut il le changer merci

dimensions

bonjourquelles sont les dimensions de ce produit svp ?merci

Puissance aspirateur

BonjourJe souhaite savoir quelle est la plage de puissance de cet aspirateur ? merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit