Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2847 FASHION MASTER

B2847 FASHION MASTER

 - 
189 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars Débit vapeur de 100 g/min - 2 niveaux de puissance Solution tout-en-un - Semelle Aerogliss - Ouverture et fermeture simplifiées Steamer - Autonomie illimitée Fonction mémoire - Housse haute résistance en Aramide

Rejoindre

Planche

Bonjour, Ma planche ne se ferme plus automaitiquement lorsque je dévérouille elle descend puis s'arrête subitement. Jusqu'ici jamais le moindre problème je la possède depuis juillet 2016. Quelqu'un a déja rencontré ce problème? merci

Consulter les 14 réponses à la question Planche

  • Bonjour, je pense que Magali a raison, j'ai du faire une mauvaise manipulation, car c'est juste après que j'ai vidé le bac que le problème est apparu, on verra bien ce que l'on va me dire. Merci . Esmeralda
  • Non, je ne la plie jamais, bonne soirée Pierrette
  • Bonjour, Merci pour votre réponse un technicien passe jeudi prochain etént donné que l'appareil est toujours sous garantie. Je vous tiendrai au courant Merci et bonne journée.
  • Bonjour, Oui j'ai eu ce problème : c'est que vous n'avez pas fait les manipulations dans le bon ordre. (baisser la taille de la table puis dévérouillé). Du coup le mécanisme et bloqué. J'ai été obligée de l'envoyer au SAV à Niort pour qu'ils fassent la manipulation et au retour j'ai mis des étiquettes pour ne plus me tromper dans l'ordre. Visiblement ils sont habitués au phénomène! Bonne chance car pour ma part elle avait été immobilisée pendant 1 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit