Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
342 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 12000 BTU - Calorifique 11000 BTU Réversible + Kit d'installation - Télécommande Haute efficacité énergétique - Mode nuit - 38 dB Compatible avec Smart Home (gestion à distance)

Rejoindre

Sifflement

Bonjour, je ne sais pas si c'est parce qu'il a fait très chaud mais ma pompe n'evacue pas assez l'eau vers l'exterieur. Du coup l'unité intérieure se met à siffler et quelquefois se met en P1. Du coup je dois évacuer l'eau par la valve derrière l'unité intérieure et il y en a pas mal. Avez-vous ce genre de problème ? Je retrouve un peu d'eau à l'unité intérieure mais pas tant que ça !!!
Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Sifflement

• Moi j'ai surélevé l'unité extérieure pour une bonne vidange

• Non , je pense qu'il serait préférable de contacter Darty

• Bonjour rod, j'ai exactement le même problème depuis 2 mois. Ma clim n'a que 3 mois. L'eau ne se vide plus correctement par la pompe et génère des erreurs P1 à répétition. J'ai du vider l'eau toutes les heures par le bas de l'unité intérieure comme toi. Actuellement, j'ai surélevé la clim avec un tabouret que j'ai fabriqué aux bonnes mesures et j'ai connecté un tuyau d'arrosage à l'arrière pour évacuer l'eau dehors.

Une intervention d'un technicien aura lieu le 22/08 à mon domicile pour constater. J'espère avoir une réparation sur place ou un remplacement intégral.

• @supe61456345 Pouvez-vous me donner la réponse du dépanneur après son passage ? Merci.

• @supe61456345 Merci. Je vais entendre la fin de l'été.

• @rod.52125123 Bonjour rod, le tech vient de partir. Comme convenu, voila ce qu'il a fait. Démontage du capot avant pour vérifier la pompe qui se trouve à l'avant à gauche. Il a sorti le filtre qui était sale et qui empêchait le bon fonctionnement du système de pompage. Tout est rentré dans l'ordre. C'est très simple à faire en plus. Retirer les 4 vis sur les cotés, faire levier à partir du haut avec un outil en plastique, sortir et nettoyer le filtre puis le replacer et c'est tout.

• @supe61456345 C'est peut-être obstrué, Moi j'ai pas ce problème

• @rod.52125123 Oui, je viendrai me connecter pour mettre en ligne la réponse du technicien.

Pour la blague, voici le créneau annoncé pour son arrivée le 22/08 :

• Je n'ai pas ce problème; l'eau s'évacue bien par l'unité extérieure. Le tuyau d'évacuation en dessous de l'unité extérieure n'est-il pas pincé sur votre installation ?

• @emma24112154 On ne voit rien tout est derrière la tôle sans accès mais j'ai eu une réponse de la communauté d'une personne qui a le même problème. Intervention le 28 août.

J'attends la fin de l'été et je ferai pareil.

A 1000€ l'appareil...maintenant chez nous il a fait près de 40° en extérieur. Peut-être trop pour un appareil de ce genre ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit