Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
1453 membres
Voir la description

Réversible haute performance : 3500W / 12 000 BTU (jusqu’à 40 m²) Climatiseur 4-en-1 : climatisation, chauffage, déshumidification, ventilation Ultra silencieux : 39 dB en mode nuit Connecté : contrôle à distance via application SmartHome et assistants vocaux

Rejoindre

pose de l'unité sur veux

bonjour Est-il possible de mettre la partie split extérieure en hauteur par rapport à l'unité intérieure ? J'envisage de l'installer dans une chambre sous les toits, et je vois qu'il y a apparemment peu de marges sur le tuyau entre les deux ... Merci

Consulter les 3 réponses à la question pose de l'unité sur veux

• Je ne pense pas que ce soit conseillé parce que le tuyau sert à extraire la chaleur mais aussi à évacuer l'eau via une pompe à eau située dans l'unité intérieure.

Pas sûr que la pompe va évacuer l'eau correctement si l'unité extérieur est très haute par rapport à l'unité intérieure. Elle risque d'en très solliciter.

De plus la fiabilité de la pompe à eau sur ce modèle c'est un peu son point faible. Je suis dans ce cas précis où ma pompe à eau est HS pour le moment au bout d'un an et obligé de vidanger manuellement en cours de journée.

En espérant avoir répondu à votre question.

• Il y a une vidéo sur le site de midea pour ce type d'installation et c'est dans leur doc d'installation.

Longueur du tuyau maxi 2m. Semi rigide et fragile en torsion.

• Bonjour.

C'est prévu dans la doc. Le split doit être dans le support, presque horizontal de sorte que le tuyau ait plus de longueur. Les sorties des unités int et ext se font vers le haut, et longueur maxi du tuyau de 2m. Si la distance est trop importante, vous pouvez poser l'unité interne sur une table ( attention roulettes ), l'unité interne sera à la verticale du velux et ne pourra qu'être tournée. Attention le tuyau est semi rigide et fragile et ne doit pas être tordu.

Voir la démo sur leur site pour l'installation pour bien visualiser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit