Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
357 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 12000 BTU - Calorifique 11000 BTU Réversible + Kit d'installation - Télécommande Haute efficacité énergétique - Mode nuit - 38 dB Compatible avec Smart Home (gestion à distance)

Rejoindre

pose balcon

Question résolue

Bonjour, a priori, j'ai 'impression que l'unité extérieur a des pieds et peut donc facilement être "posée" sur un balcon, sans le système de fixation. Est-ce bien le cas (pas de problème avec l'évacuation d'eau par ex... ) ? Merci d'avance !

Consulter les 15 réponses à la question pose balcon

• Réponse jugée utile

Pour mon cas l unité est posée sur le balcon, il y a une sorte de couvercle de 5cm de profondeur (vendu avec) sur lequel j ai posé l unité et qui collecte de l eau. Il y a aussi un tuyaux d evacuation de l eau qui peut être placé vers un recipiant ou une gouttière ou encore une plante. L eau coule au goutte à goutte, avec la chaleur elle s évapore vite et ne coule pas sur les balcons des voisins. Je vide très peu les récipients.

• Nous avons posé l unité extérieure directement sur le balcon et avons mis un bac pour récupérer l' eau sans problème

• Tout a fait , il y a 4 petit pied pour la poser a terre et évacuation par flexible dessous dans probleme

• Oui, on peut le poser sur le balcon, c'est mon cas, par contre il faut le surélever pour pouvoir mettre un petit bac pour l'évacuation de l'eau, à moins que vous ayez déjà prévu l'évacuation d'eau.

En tout cas, très Bon produit qui fonctionne très bien. Très silencieux, et le câble qui raccorde l'unité intérieure et extérieure Est petit

• Bonjour. Oui pas de soucis le mien est posé sur la terrasse. Tuyau d'évacuation extensible jusqu'à 1m. 1m20

• Bonjour , j'ai ce model depuis juin,

vous pouvez posez l'unité extérieur à même le sol sur votre balcon sans problème,

moi elle est posée sur la terrasse

l'eau s'évacue sans problème

• Bonjour, oui effectivement il peut se poser simplement sur un balcon en laissant votre fenêtre entreouverte. C'est indiqué sur la notice d'utilisation que l'on trouve sur internet. Bonne journée

• Bonjour

Pas de problèmes a le poser directement sur un balcon oui. C est ce que je fais . Par contre, il faut prévoir l évacuation de l eau qui se fait par a coups de façon conséquente. Personnellement je m en sers pour arroser les plantes du balcon en ayant mis le tuyau dans un goutte à goutte.

Cordialement

• j'ai posé le mien sur le bord de fenêtre accrochée à la rembarde pour éviter une chute éventuelle mais mon système est bien sécurisé ! L'eau s'évacue par en dessous, sans fixation l'eau s'évacue sans problème. Mais moi j'ai ajouté le tuyau pour dérouter l'eau et la faire gicler sur le côté contre la façade de l'immeuble ! Pas de problème avec les pieds et le tuyau peut s'orienter facilement et librement sous l'unité extérieure, posé sur un balcon c'est sans problème, il y aura de l'eau c'est sur mais elle peut s'évacuer sur le sol du balcon comme une plante quoi

bonne canicule à vous

• Bonjour, oui c'est bien le cas. Il est actuellement posé sur ma terrasse sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit