Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
1453 membres
Voir la description

Réversible haute performance : 3500W / 12 000 BTU (jusqu’à 40 m²) Climatiseur 4-en-1 : climatisation, chauffage, déshumidification, ventilation Ultra silencieux : 39 dB en mode nuit Connecté : contrôle à distance via application SmartHome et assistants vocaux

Rejoindre

plusieurs pièces ?

bonjour, la circulation de l'air et la puissance de l'appareil suffisent-elles à refroidir/rafraîchir plusieurs pièces séparées par des portes que nous laisserions ouvertes ? ou faut-il une clim par pièce ? - l'idée étant de l'installer dans la cuisine (12m2), qui a un petit balcon, et qui est carrelée - en cas d'humidité résiduelle -, mais que ça serve aussi à refroidir le salon voisin (25m2), voire le petit couloir suivant et une chambre...

Merci

Consulter les 2 réponses à la question plusieurs pièces ?

• Totalement inéfficace

• Bjr, en fait je suis assez déçue de l efficacité de cette clim. Je trouve que cela ne refroidit pas suffisamment . Pour avoir un peu de fraîcheur je suis obligée de fermer les portes de ma salle à manger. Chez moi il fait 33 et donc j arrive à rafraichir à 29 en faisant tourner la clim toute la journée à 17 cool et en fermant les portes d une seule pièce. Donc disons que c est moins pire mais je ne la trouve pas assez puissante ou alors je ne sais pas bien m en servir et puis je m inquiète de ma consommation car meme sur l appli ou ne voit pas bien ce que je consomme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit