Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
386 membres
Voir la description

Réversible haute performance : 3500W / 12 000 BTU (jusqu’à 40 m²) Climatiseur 4-en-1 : climatisation, chauffage, déshumidification, ventilation Ultra silencieux : 39 dB en mode nuit Connecté : contrôle à distance via application SmartHome et assistants vocaux

Rejoindre

Installation midéa

Question résolue

Bonjour,

Pouvez vous me dire si l installation du climatiseur porta split midéa est simple et si les appareils sont lourds à déplacer?

Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Installation midéa

• Réponse jugée utile

climatiseur facile a installer avec deux personnes mais est fait plus pour une installation fixe dans une pièce, la partie intérieur est sur roulette peut etre orientée a votre guise

• Je complète pour dire que si le déplacement inclus un escalier il faut être 2

• @eric61115451 bonjour , je vous remercie pour votre réponse mais j ai oublié de préciser que je voudrais installer une des parties dur le bord de ma fenêtre et c est la raison pour laquelle je demande si lourd parce que je suis seule à la maison et j ai un handicap qui fait que je suis un peu faible physiquement . Oui en effet Darty refuse de faire cette installation car je l ai demandé trop tard

• Bonjour, je confirme les avis déjà postés, installation extrêmement simple et facile quelque soit le type d'ouverture dont vous disposez, l'ensemble sur roulettes se déplace facilement d'une pièce à l'autre et le groupe externe s'installe facilement sur un toit ouverture Velux ou similaire que sur une fenêtre classique ou sur un balcon ou une terrasse si porte fenêtre. C'est un excellent produit polyvalent et relativement silencieux.

• @vero52126453 Bonjour,

Ce n'est pas compliqué à installer, et le bloc extérieur n'est pas lourd.

• @alai45133342 merci pour votre réponse . C est facile aussi pour une femme de faire l installation sur le bord de la fenêtre, je parle de la partie externe?

• Bonjour,

oui c'est très simple et en plus la partie intérieure est sur roulette. Je l'ai depuis l'an dernier et cette Clim est vraiment efficace et jolie.

• Bonjour,

L'installation est simple, le fonctionnement aussi. Les appareils sont effectivement lourds. le mieux est de ne pas le déplacer un fois installé. Nous en sommes très content, rafraichi la pièce très vite, silencieux

• bonjour

installation simple et pas trop lourds

voir vidéo : Je vous présente la meilleure invention de 2025 - Midea PortaSplit

moi j'ai une maison de plein pied de 75 m2 et j'ai 22 en été

• C'est un très bon climatiseur vous pouvez le brancher tout seul et il fonctionne très bien et il est léger ont peut le changer d'une pièce à l'autre très facilement

• Bonjour, l'installation est très simple . La clim est un peu lourde , faut être 2. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit