Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
84 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 12000 BTU - Calorifique 11000 BTU Réversible + Kit d'installation - Télécommande Haute efficacité énergétique - Mode nuit - 38 dB Compatible avec Smart Home (gestion à distance)

Rejoindre

Bruit extérieur et intérieur ?

Bonjour est ce bruyant (extérieur et intérieur) dimension caisson extérieur ? Y'a il des fuites ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit extérieur et intérieur ?

• L p h 50x26x44

2 cm en profondeur pour le tuyau d'évacuation d'eau et 10 cm en hauteur pour les sorties des tuyaux.

Pas vraiment bruyant pour les 2 modules. Pour l'intérieur j'ai mesuré 30 à 40 dB à 1 m en mode froid (nettement moins que mon déshumidificateur à 48 dB), se sera moins en mode nuit.

En mode chaud c'est une vraie réversible avec une PAC et non une résistance qui chauffe. Je n'ai pas été à fond et elle me sortait de l'air à 55°.

A l'air bien conçue et les accessoires ne font pas quincaille c'est bon signe. Le tissu de calfeutrage est bien épais et ne se détériorera pas au bout de 2 ans.

Plutôt satisfait de cet achat.

• Bonjour, unité intérieur silencieuse. Unité extérieure un peu moins, elle est discrète.

Aucune fuite. Il faut juste bien évacuer grâce au tuyau l'eau que fait toute clim.

Fonctionne très bien grâce au wifi, consommation électrique faible.

Se met en route à distance.

Très bon produit.

• Très silencieux

pas de fuite

Excellent achat , ma pièce est bien refroidie et garde le froid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit