Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox One

Xbox One

Voir la description

Genre : Course/Conduite Date de sortie : 3 Octobre 2017 Public : 3 ans et + Multijoueur

Rejoindre

rétrocompatibilité

Bonjour je voulais savoir comment fonctionnait exactement cette rétrocompatibilité avec les jeux Xbox 360. Peut on mettre directement un disque dans le lecteur CD ou faut il forcément avoir le jeu en dématérialisé ? merci

Consulter les 2 réponses à la question rétrocompatibilité

  • La rétrocompatibilité entre xbox 360 et xbox one ne fonctionne pour l'instant que sur une liste de jeux disponibles sur xbox.com (de nouveaux jeux sont prévus bientôt, je crois qu'au total il y en a à peu près une centaine) Si vous possédez des jeux de la liste, soit il apparaissent directement dans la file d'attente de téléchargement de la xbox one (pour les jeux en dématérialisés de xbox 360 qui sont dans la liste de rétrocompatibilité), soit il faut insérer les disques pour que la xbox one les charge (mais attention, il faut qu'il fasse partie de la liste de jeux rétrocompatibles) En espérant vous avoir aidé.
  • Oui oui je connais les noms des jeux de la liste merci. Donc en cd ou en dématérialisé ça marche. Et bien merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit