Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox One

Xbox One

Voir la description

Genre : Course/Conduite Date de sortie : 3 Octobre 2017 Public : 3 ans et + Multijoueur

Rejoindre

manette deffectueuse

Bonjour, aujourd'hui en voulant allumer ma seconde manette, elle se deconnecte comme si il n'y avait plus de batterie. J'ai donc naturellement changé les piles mais le résultat reste le même (il arrive des fois qu'elle s'allume normalement mais se redeconnecte quelques secondes plus tard, malgré les piles neuves). Ce problème est-il arrivé a quelqu'un d'autre ? Connaissez vous un moyen de le résoudre a moindre coût ou faut il obligatoirement changer la manette et payer plein pot ?

Consulter les 2 réponses à la question manette deffectueuse

  • Oui oui je l'utilise depuis un certain temps donc elle est déjà connectée mais j'ai tout de même essayé de la reconnecter au cas ou mais cela n'a rien changé. Et puis, le fais qu'elle soit connectée normalement pendant quelques seconde montre bien que l'anomalie ne vient pas d'ici
  • bonjour avez vous syncroniser la deuxieme manette grace au bouton sur le cote gauche de la onebox cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit