Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox One

Xbox One

Voir la description

Genre : Course/Conduite Date de sortie : 3 Octobre 2017 Public : 3 ans et + Multijoueur

Rejoindre

Limitation du temps d'utilisation

Bonjour Nous souhaiterions savoir si nous avons une possibilité de limiter le temps d'utilisation de la XBOX par jour, pour notre enfant. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Limitation du temps d'utilisation

  • oui laurent, ma tele peut etre limite de 30 mn a 4 h et l'ecran s'eteint !! mais suffit de la rallumer, sauf si on cache a la telecommande, sauf qu'une tablette ou un telephone portable et une petite application pour la rallumer et chabger de chaine, je me suis deja amuser comme ca avec des amis qui comprennait que je change chaine ou montait le son ou le descendais sans toucher la tele et la telecommande donc le meilleur systeme est le code parental, il me semble qu'il y a a partir de la possibliter de gerer un mode d'utilisation possedant la xbox 360 et les ps3 et ps4 ! je sais que sur la ps4 on gere des choses depuis cette partie "controle parentale" mais chut le dite pas a mes enfants - des adolescents car c'est eux qui vont me coller un code parental contre moi !! gros joueur !! mdr
  • bonjour, limiter dans le temps je ne crois pas par contre vous pouvez mettre un code parental, comme ca vous aurez a loisir de limiter vous meme la gestion de votre console bonne journnée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit