Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xbox One

Xbox One

Voir la description

Genre : Course/Conduite Date de sortie : 3 Octobre 2017 Public : 3 ans et + Multijoueur

Rejoindre

achat de dlc sur le xbox live

Bonjour, je me demandais, si j'achète ou un DLC pour un jeu (exemple un perso pour mortal kombat), celui ci ne sera disponible que pour mon profil ou également a tous les utilisateurs de cette Xbox ? Car mon frère joue également sur cette console donc je trouve un peu bête qu'il doive racheter un DLC si il l'interresse alors que je l'ai déjà... merci

Consulter les 3 réponses à la question achat de dlc sur le xbox live

  • Ok merci beaucoup, je regarderais qui est le compte principal, a vrai dire je me rappelle qui est le premier a s'être fait un profil ^^ Mais on ne peut pas désigner tous les deux cette Xbox comme Xbox principale et ainsi se les partager mutuellement ?
  • Hello, Pour faire partager tes DLC (perso ou maps etcc..) il faut que sa soit acheter sur le compte principal de la xbox ! C'est a dire ... Exemple: j’achète la xbox one et je suis le premier a me connecter avec mon compte ! Je suis donc l'utilisateur principal de la xbox! Mon frère ce connecte dessus et lui pourra bénéficier de mes packs si j'en achète Par contre si mon frere cetais connecter premier et que c'est moi qui as acheter les packs de maps, il faudra qu'il les rachète ou qu'il fassent un transfert de licence (en mettant sont compte en tant que xbox principale) Dans ton cas si vous n'avez pas fait de transfert de licence voit pour suivre cette procédure :: http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/games/my-home-xbox après sa ton frère pourra profiter de tes DLC! Donc en l'occurrence si ton frère a jamais fait d'achat de jeux ou de DLC met toi en xbox principale Par contre si ton frère a déjà acheter une blinde de jeux ou de DLC évite de mettre ton compte en xbox principale car tu pourra plus jouer au jeux de ton frère si tu as un doute demande moi :) Bon game
  • Malheureusement non, microsoft a voulu brider les transfert de licence en imposant une limite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit